Breaking News
Le nouveau Xperia M de Sony enfin dévoilé !

Les caractéristiques détaillées du Sony Xperia M

Les caractéristiques détaillées du Sony Xperia M

Depuis environ début 2013, Sony reprend avec la réussite de sa gamme Xperia. Le constructeur annonce sa nouvelle création, le smartphone Android le Xperia M qui sera commercialisé au troisième trimestre de cette année sans que le pris soit encore divulgué. Mais le coût de ce dernier, d’après les analystes, serait tout de même attractif  entre 220 et 250 € débloqué. Deux versions de cet appareil seront en vente, le deuxième est le Xperia M dual avec la double SIM.

 Les caractéristiques de cet appareil son multiples. Bien qu’il soit en milieu de gamme, Sony n’hésite pas à utiliser des applications et des technologies qu’on trouve également dans les smartphones de très haut-de-gamme. Il est doté d’un écran de 4 pouces équipé d’une vitre anti-rayures, d’une résolution 854×480 pixels. Un processeur, pas aussi gourmand, en double cœur Snapdragon a 1GHz cadencé de Qualcomm. Coté mémoire, se trouve 4Go en interne dont 2 Go extensibles. Ayant 1 Go RAM accompagné d’un lecteur carte MicroSD qui assure notamment jusqu’à 64 Go de stockage supplémentaire et tourne sous Android version Jelly Bean 4.1. Au niveau de l’image, d’ailleurs c’est qui a toujours était le point fort de la gamme Xperia, se trouve un appareil photo numérique ayant un capteur Exmor RS de 5 mégapixels. Sauf que la caméra de face est seulement en VGA avec un son assuré par un ClearAudio plus un xLoud.

Pour ce qui est connectivité, outre que la 3G+, cet appareil est équipé de la NFC, le WiFi et de puces Bluetooth 4.0.

Son écran de 4 pouces et son processeur de 1GHz demanderont moins d’énergie que les Xperia qui le précèdent. La batterie a une capacité de 1750mAh, ce qui devrait garantir, grâce à l’économiseur d’énergie, une plus grande autonomie.

 Un design bien épuré avec un bouton d’alimentation an aluminium inspiré de l’esthétique des mobiles haut-de-gamme, pèse 115 gramme et a une épaisseur de 9,3 mm.

Written by Sarah

Retrouvez-moi sur Google+

Leave A Reply