Breaking News
Le nouveau Xperia M de Sony enfin dévoilé !

Les photos officielles du Xperia M

Les photos officielles du Xperia M

Si on cherche à voir les photos officielles du dernier Xperia M, il n’y a qu’à aller directement au site officiel de Sony au www.sonymobile.com/fr/. On y trouvera toutes les prises et images du nouveau smartphone Android Xperia M. On clique sur « produit », « smartphones » et on choisit le premier sur la liste qui est le dernier dans la gamme des Xperias.

Mais pour faire plus simple, les voici en exclusivité :

Xperia M Photo 1

Xperia M Photo 2

Xperia M Photo 3

Xperia M Photo 4

On trouve également un résultat vaste et varié sur internet coté photos bien que ce smartphone ne soit pas encore commercialisé. Il sera disponible sur le marché bientôt avec quatre choix de coloris tel que le noir, le blanc, le violet et le lime. D’après les images, l’appareil est d’une ossature fine par rapport à la main. Il est conçu d’une coque très robuste avec des boutons de commande en aluminium et un témoin lumineux LED de notification réglable.

Il est d’une épaisseur de 9,3 mm et pèse 115g. Il affiche un design très ergonomique qui s’adapte parfaitement au creux de la main.

Le Xperia M abrite un processeur Snapdragon S4 à double cœur de 1 GHz, Qualcomm MSM8227.  Pour ce qui est mémoire vive elle est de 1 Go et seulement 4 Go de mémoire interne, qu’on peut facilement étendre grâce à une carte microSD. En dehors de la 4G LTE. D’un autre coté, la connectivité de ce Xperia reste tout de même habituelle : HSPA+ (21 Mb/s), NFC, Bluetooth et Wi-Fi.

D’après les photos, ce smartphone a une apparence semblable à celle des appareils haut de gamme bien qu’il n’en soit pas un et possède déjà des fans qui attendent sa sortie à la troisième semestre de cette année.

Written by Sarah

Retrouvez-moi sur Google+

Leave A Reply