Breaking News
Le nouveau Xperia M de Sony enfin dévoilé !

Des nouvelles du sony xperia x ?

Des nouvelles du sony xperia x ?

Le nouveau modèle

La collection des Sony Xperia, c’est une drôle d’histoire. Après un Xperia Z5 (ou le véritable Z4) qui permettait à la marque de sauver le ratage dû à la commercialisation du Xperia Z3 Plus, le Xperia fait peau neuve avec le « X » afin de rassurer ses fans. Annoncé lors du MWC de Barcelone, il est prédit comme un excellent smartphone haut de gamme.

Loin de décevoir, il surprend même la toile avec une innovation au niveau de son appareil photo. C’est avec la toute nouvelle technologie Smart Capture que l’objectif permet de suivre le sujet prit en photo en prédisant ses mouvements. Si cela est un très bon point pour le Xperia, ce nouveau modèle est loin d’être à la hauteur face à certains flagships killers chinois qui défient toute concurrence pour leurs prix souvent placés sous la barre des 300€. Le prix de lancement est annoncé à 650€, de quoi faire grincer des dents…

Excepté ce point, il est très agréable à regarder, à prendre en main, et offre un véritable plus au niveau de la fiche technique. Côté performance, le smartphone n’a rien à envier aux plus grands : grâce à sa batterie 2620 mAh, l’appareil peut tenir jusqu’à 2 jours sans être chargé (si vous êtes économe). Le processeur Snapdragon 650 de milieu de gamme et la mémoire vive de 3Go permet une navigation agréable et sans ralentissements. Ses prédécesseurs ayant tendance à surchauffer rapidement, le problème est largement résolu grâce à son alliage en métal. A votre avis, la coque xperia pour ce modèle sera-t-elle fiable ?

De nombreux accessoires à présager

Côté personnalisation de ce portable, nous ne pouvons encore rien imaginer. Cependant, la marque proposait un bon plan qu’il était bon d’attraper pendant ses deux semaines de validité. Vous aviez jusqu’au 2 juin pour pré-commander leur nouvel Xperia et bénéficier d’un casque « h.ear » offert. Nous y allons de notre petite théorie en disant que cette offre a été lancée car les ventes n’auraient pas eu l’impact escompté. La marque pourrait donc être susceptible de lancer cette offre de façon permanente jusqu’à sa sortie d’ici quelques mois, du moins espérons-le.

Pour les autres accessoires, encore une fois rien n’est annoncé. On peut supposer que les accessoiristes attendent la sortie du portable pour lancer la production. En attendant, si vous souhaitez une coque xperia de la marque japonaise Sony sont toujours à trouver dans les boutiques en lignes. Ces coques xperia sont principalement destinées à protéger l’arrière de ces smartphones, mais peuvent aussi en protéger l’écran.

Pour découvrir les vraies caractéristiques de ce smartphone Sony, il nous faudra attendre encore quelques semaines…

Written by Sarah

Retrouvez-moi sur Google+

Leave A Reply