Breaking News
Le nouveau Xperia M de Sony enfin dévoilé !

Le prix du Xperia M sera finalement de …

Le prix du Xperia M sera finalement de …

Mi-mars dernier, lors du salon de computex à Taipei, Sony a profité de cet événement afin de dévoiler son nouveau smartphone appelé le Xperia M qui est une continuité dans la même élancée des Xperia précédents, tel que le Xperia L. Sa commercialisation est prévue pour le troisième trimestre 2013. Sauf que le prix n’a pas été encore divulgué en public.

Ce nouveau smartphone est une déclinaison de son grand frère qui le précède, ayant quelques différences comme par exemple on trouve que le nouveau produit est doté d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec un écran de 4 pouces … En revanche, le plus ancien a un écran de 4,3 pouces et une caméra numérique de 8 mégapixels a un prix bien abordable qui est de 299 euro le prix du constructeur.

Le Xperia M est un smartphone de moyenne gamme, ayant des applications et des fonctionnalités qui s’annoncent similaires à celles des produits de plus haut-de-gamme. On peut constater que Sony a eu pour but de démocratiser les smartphones Android en proposant des prix relativement accessibles pour le public et c’est ce qui fait sa plus grande particularité.

Sachant que le Xperia Z est le produit vedette qui coûte environ 589 euro, les revendeurs ainsi que les opérateurs s’attendent à ce que le prix du nouveau Xperia M coûterait dans les 200 à 250 euro en Europe et plus de 240 euro au Pays-Bas. Il faut savoir que cette sera pour un appareil débloqué que ce soit pour le Xperia M ou pour le Xperia M double SIM.

Vraisemblablement, le prix du nouveau Xperia M ne semble pas a priori coûter les yeux de la tête bien qu’il soit en entrée de gamme ayant des applications des dernières technologies. Le rapport qualité prix ne laisserait pas certaines personnes indifférentes.

Edit du 25/07/2013 : le prix du Xperia M est désormais connu. Il est actuellement de 229,99€ chez materiel.net par exemple.

Written by Sarah

Retrouvez-moi sur Google+

Leave A Reply