Breaking News
Le nouveau Xperia M de Sony enfin dévoilé !

Sony Xperia M, le dernier smartphone entrée de gamme

Sony Xperia M, le dernier smartphone entrée de gamme

Sony Mobile communications fait découvrir au grand public, à Bruxelles, son dernier Xperia M. Un smartphone Android aux technologies de connectivité intuitives qui assurent la facilité de connexion sans fils avec un aspect esthétique de haut-de-gamme, comme Sony a eu l’habitude de faire pour ses autres produits mobiles.

Ce nouveau smartphone a été fabriqué afin d’offrir des expériences Sony sur un marché ultra moderne dans une nouvelle gamme de prix. La fonctionnalité NFC assure une connectivité intuitive sans effort. Un design distingué et une palette de technologies incluant un écran de grande qualité qui garantie un visionnage extra précis. Doté d’une caméra frontale intelligente VGA pour des prises de photos et de vidéos en haute définition impressionnantes. Ce mobile possède un économiseur d’énergie pour allonger sa durée de vie et pour une autonomie plus longue de la batterie.

Les applications qui s’y trouvent permettent d’apprécier les fichiers que ce soit images ou bien musique sur plusieurs appareils comme pour le casque stéréo sans fil SBH20 Sony et le téléviseur de BRAVIA compatibles avec la technologie de NFC avec un simple et seul contact.
Le Xperia M possède un processeur Qualcomm double-coeur de 1 GHz avec 4 Go de stockage avec 2 Go extensibles grâce au microUSB.

Sony n’a pas hésité à rassembler beaucoup de caractéristiques techniques utilisées dans le monde mobile haut-de-gamme, que ce soit au niveau de la technologie de connectivité, des applications ou même du design. Malgré cela le Xperia M reste en entrée de gamme avec un prix qu’on estime très attractif par rapport à ce qui existe sur le marché mobile. Le coût, pas encore divulgué, variera probablement entre 220 et 250 €. Il sera commercialisé, d’après le constructeur Sony, le troisième trimestre 2013.

Written by Sarah

Retrouvez-moi sur Google+

Leave A Reply