Breaking News
Le nouveau Xperia M de Sony enfin dévoilé !

Test du sony Xperia M

Test du sony Xperia M

Xperia M, le test ! Sony Mobile continue dans son élancée à la gamme de ses smartphones Xperia en dévoilant le tout nouveau Android nommé le Xperia M. Ce produit, certes en milieu de gamme, ne manque pas visiblement de fonctionnalités de connectivité en mettant l’accent par exemple sur la technologie NFC et d’autres applications pareilles que celles des mobiles compétiteurs plus chers sur le marché.

Quant à la qualité d’image, le Xperia M s’en sort très bien par rapports à ses concurrents. Ce dernier est doté d‘un appareil photo numérique de 5 mégapixels, moins que le précédent le Xperia L ayant 8 MGP. Bien que ce soit du milieu de gamme, le rendu d’image reste relativement indiscutable. La camera frontale possède donc un capteur Exmor RS VGA qui garantie des vidéos en haute définition.

Avec 1Ghz au processeur ainsi qu’un écran de 4 pouces ceci garantira une consommation d’énergie moins gourmande que ceux qui le précèdent en haut de gamme tel que le Xperia Z. La batterie de 1750mAh, mode Stamina, possède une autonomie plus grande et assure une tenue d’une journée en haute fonctionnalité. Les applications de divertissement de Sony font profiter des expériences encore plus longtemps grâce à l’économiseur de batterie ce qui multiplie le temps de veille de cet appareil au minimum par quatre. Les applications de Xperia M offrent des expériences compatibles avec les consoles, PC, tablette et mobile. Comme pour l’application « Walkman », un programme qui vous donne accès à toute votre musique téléchargée. Il y a également l’application « Album » qui vous ouvre les photos de vos contacts sur Facebook.

Coté design, Sony a eu l’habitude de nous faire presque le même style de mobile que ce soit pour la moyenne ou la haute gamme. Bien épuré et linéaire, ce sera commercialisé avec un choix de coloris tel que le noir, le violet, le vert et le blanc. Son langage esthétique revendique celui des Xperia de haut-de-gamme avec une conception OmniBalance de Sony. Le design prend la forme minimaliste d’une ossature fine et d’une haute précision ce qui donne à ce produit un aspect harmonieux et qui plairait bien aux jeunes qu’aux personnes qui veulent découvrir le monde des smartphones.

Written by Sarah

Retrouvez-moi sur Google+

Leave A Reply