Breaking News
Le nouveau Xperia M de Sony enfin dévoilé !

SONY dévoile le Xperia M

  • Posted On: 4th juin 2013
  • By:
SONY dévoile le Xperia M

Sony vise haut cette fois-ci en matière de qualité et de technologie pour un produit de moyenne gamme en dévoilant, lors du salon du computex de Taipei, le nouveau smartphone Android nommé Xperia M. La nouvelle a été annoncée hier et il sera disponible dans le monde au cours du 3ème trimestre 2013 sans que le prix du Xperia M soit encore révélé. Ce nouveau modèle possède un écran de 4 pouces d’une résolution FWVGA de 854×480 pixels et qui n’est pas loin de son petit frère le Xperia L ayant le même design épuré avec quatre coloris disponibles (noir, blanc, violet et vert). Le Xperia M et sa variante le Xperia M dual la version double SIM sont équipés d’une coque non-étanche, qui intéresserait éventuellement bon nombre de personnes.

Coté image, le Xperia M est doté d’un appareil photo numérique frontal rétro-exposé et d’un capteur photo de 5 mégapixels avec la possibilité d’enregistrer des vidéos en HD 720. D’une autre part, sa connectivité est assurée par une puce NFC, par les modules WIFI doubles bandes ainsi que le Bluetooth. Certes, ce smartphone est en entrée de gamme sauf qu’il s’en sort très bien par ses 4 gigas de mémoire interne dont 2 GO libres avec un stockage extensible via microUSB.

 L’Android Jelly Bean 4.1 assure la partie logiciel du smartphone via la configuration basique de Sony pour l’interface. Malgré quelques faiblesses dans les caractéristiques techniques Sony assure, pour un produit de moyenne gamme, des fonctionnalités souvent associées à des smartphones de haut-de-gamme.

Written by Sarah

Retrouvez-moi sur Google+